Les Amis de Thalie - Numéro 65 de septembre 2010

 

 

amis de thalie 65   gazette thalie 39
  

 

Le temps passe vite. L’été nous est passé sous le nez et les Amis de Thalie ont déjà livré l’édition automnale de leur jolie revue, accompagnée de sa Gazette ! Mais quel plaisir de voir défiler les jours lorsqu’ils sont jalonnés de ces paisibles moments de lecture en poésie !


Ce numéro comporte, comme à l’accoutumée, poèmes, nouvelles, textes poétiques et superbes illustrations, dont de magnifiques pages en couleurs. Dans les pages centrales, Nathalie Lescop-Boeswillwald nous propose de découvrir la peinture humaniste de Guy Savel. Ce dernier est peintre, mais aussi poète et ce dossier nous propose des associations entre poèmes et peintures de Guy Savel.


Ma participation prend cette fois la forme d’un trio. « Présences », « Expérience chamanique » et « Méditation » composent le triptyque « Excelsior » qui m'avait permis de remporter le 10ème Prix de Poésie du Concours 2009 de l’APAC. C’est ce triptyque que les Amis de Thalie publient dans ce numéro 65, illustré par un extraordinaire dessin de Lena Rodriguez. Merci.

Pour vous procurer cet ouvrage :

Les Amis de Thalie

Nathalie Lescop-Boeswillwald

La Valade

87520 Veyrac

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.