Fleur Séchée de la 4ème édition de "Femme, raconte-moi"

affiche frm4

La belle aventure de "Femme, raconte-moi" se poursuit et je suis ravie cette année non seulement d'y avoir participé, mais de l'avoir coorganisée. Cette manifestation est toujours l'occasion de belles expériences et de riches rencontres. Nous étions trois à l'organiser cette année. Autour de Liz Barthel et de l'Asafal, il y avait Alice Larrabure à travers son association Six'Art et votre serviteuse à travers les éditions Mariposa. Nous avons également pu compter sur le soutien de toutes celles et ceux qui ont participé à cette édition : Nathalie Kaid et le collectif Soeurs d'encre by Rose Tattoo, Kathy Roman et son Gospel Heart, Larissa Auguste et son salon Ebenita, Mademoiselle Karo Tatouages Ephémères, Mariana et son restaurant La Teranga, Cheikh Sow et Afrocubano Projecto. Un grand merci à toutes et tous ! Ce fut à nouveau une très belle journée en votre compagnie !

Pour cette quatrième édition, je présentais principalement mon duo poético-musical avec Cheikh Sow autour de mon ouvrage Makéda, que nous avions créé en juin 2016 à La Causerie des Chartrons. Cet ouvrage était donc présent sur mon stand, ainsi que Pantouns & autres poèmes du retour. J'ai exposé les tableaux originaux de Noé La qui illustrent Makéda ainsi que mon oeuvre polymorphe réVULVotion - Paroles de nymphes, que j'avais créée pour l'exposition Révoltées en novembre 2017.

Voici quelques photos de cette journée :

frm4 a
Sur mon stand, prête à recevoir les visiteurs

frm4 b
Une partie de l'exposition Makéda, tableaux de Noé La

frm4 c
réVULVotion - Paroles de nymphes

frm4 d
réVULVotion - Paroles de nymphes

frm4 e
Balances et répétitions avec Cheikh Sow

Et voici le clip vidéo du duo "Makéda" avec Cheikh Sow.

Un grand merci également à la Mairie de Pessac qui nous prête chaque année la magnifique Salle de Bellegrave, ainsi qu'à Jean-François Renaut de Sud-Ouest qui nous a offert un très bel article en pleine page !