Fleur Séchée du Vernissage de l'Expo "Vietnam"

 

affiche la terre

 

 

Du 8 juin au 14 juillet 2011, Sylvanie Tendron expose ses photos du Vietnam au Restaurant La Terre (18 rue Saint James à Bordeaux) (Restaurant de cuisine sénégalaise et du monde).
Le vernissage a eu lieu le dimanche 19 juin. A cette occasion, nous avons proposé Sylvanie et moi une lecture poétique sonore et signée, dont la première partie a également dansée, en collaboration avec Lola-tia Moussa de la Crazy Jazz Company.

La lecture s'intitulait « Esprit Bohème » et était composée, entre autres, des poèmes suivants :
- « Vivre ma bohème » (poème dansé par Lola sur la voix de Patricia)
- « Poème pour tam-tam » (poème sonore dit au tam-tam par Patricia et signé par Sylvanie)
- « Nid d’ici, Née ailleurs » (poème signé par Sylvanie)

 

vietnam 1

 

Encore de jolis souvenirs pour cette après-midi. La petite salle intime et chaleureuse du resto était pleine d’amis et de curieux qui ont admiré les superbes photos aux couleurs vives de Sylvanie. La lecture a également été apréciée et nous avons ensuite échangé et discuté.

 

vietnam 2

 

Merci à Sylvie et Ali du restaurant La Terre de nous avoir accueillies Sylvanie, Lola et moi. Merci à toi Sylvanie de m’avoir associée à ton vernissage. Merci à toi Lola d’avoir bien voulu nous accompagner. Merci à vous les filles du Gipsygane (Aleksandra, Ludmilla, Charlotte et les autres) d’être venues assister au vernissage.

 

vietnam 3

 

 

Plus de photos ici.